Ighil Meziane nouvel entraineur de la JSK : « je veux être le meilleur »

17/09/2011 - 19:54

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le nouvel entraîneur de la JSK a animé samedi après midi une conférence de presse en marge de la cérémonie de signature de son contrat qui le lie pour une saison avec la JS Kabylie.


Ighil Meziane nouvel entraineur de la JSK : « je veux être le meilleur »
L’ex coach de l’ASO Chlef qui entamera ses nouvelles fonctions mardi prochain a d’emblée exprimé les raisons de son choix : « c’est le destin. La saison passée, j’étais à l’ASO Chlef et aujourd’hui me voilà à Tizi-Ouzou pour une nouvelle saison et un nouveau challenge. Mon choix s’est porté sur la JSK, un grand club qui n’est plus à présenter. J’ai choisi la JSK non seulement pour le challenge sportif, mais aussi pour d’autres considérations qui me sont personnelles. Driver une équipe de la trompe de la JSK, c’est un honneur et une fierté pour moi qui est issu de la région. Je suis heureux de travailler enfin en Kabylie. La JSK est à la recherche de son standing, c’est un club qui veut reprendre ce qui lui appartenait et je suis la pour apporter ma contribution à ce renouveau. »

Evoquant ensuite les négociations qu’il a eu avec la direction de la JSK, l’ancien sélectionneur national les a qualifiées de cordiales. « Avant de m’engager, c’est vrai que j’ai demandé un peu de temps de réflexion, mais sans plus. Sinon les négociations avec les émissaires du président se sont déroulées dans un climat amical, convivial et cordial. »

Répondant à la question concernant les objectifs qui lui sont assignées, le nouveau coach des Canaris s’est montré très professionnel sur le sujet : « l’objectif principal c’est de m’atteler à ce que la JSK puisse retrouver un fond de jeu appréciable, de qualité et puis tout le reste découlera de tout ça. Aussi si nous arrivons à concrétiser cet objectif, celui de remettre un équilibre au niveau de l’équipe, cela nous permettra de jouer ensuite les autres objectifs que ce soit
en championnat ou en coupe d’Algérie. Il est clair que mon ambition est celle d’être le meilleur, je sais que ce n’est pas facile, mais nous allons travailler dans ce sens pour réussir une grande saison ».

« En somme, je suis là pour participer à la dynamique qui consiste à permettre à la JSK de retrouver son standing. Je ferai tout pour répondre aux attentes du club et de ses supporters », a conclu Ughil Meziane.

ss
SIWEL 172000 SEPT 11




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu