Graves manipulations: Attention, l'Etat algérien oeuvre à l'autodestruction de la Kabylie !

03/05/2015 - 15:16

AKBOU (SIWEL) — A la veille de la finale de la coupe d'Algérie, la ville d'Akbou a subi une attaque digne des daechsites. En effet, entre 11h du soir et 4h du matin, des bandes de voyous armés de sabres et de haches ont attaqué la ville d'Akbou, réveillant les habitants dans leur sommeil avec des scènes d'horreur

Des bus, soi-disant immatriculés à Vgayet, ont été envoyés sur la ville d'Akou par les services algériens avec, à bord, des groupes de jeunes voyous pour attaquer les kabyles d'Akbou et semer ainsi la haine entre les kabyles.

S'en est suivi une nuit d'horreur ce vendredi à Akbou où des batailles rangées ont eu lieu entre des "pseudo supporteurs" du MOB et des habitants de la ville d'Akbou.


Graves manipulations: Attention, l'Etat algérien oeuvre à l'autodestruction de la Kabylie !
Les voyous qui ont été envoyés par les services algériens ont proférés des injures, des vulgarités, des obscénités, ils ont agressé tous ce qu'ils trouvaient sur leur passage, défonçant des magasins, des voitures etc...et tout cela soi-disant pour supporter le MOB qui est choyé par toute la Kabylie dont il fait le bonheur car le MOB a repris le flambeau de la fierté porté par la JSK. On se souvient de l'immense drapeau déployé par les supporter du MOB.

L'objectif de ces attaques ciblées est évident : semer la haine et la violence entre les kabyles de Vgayet et de Tizi-Ouzou.Il ne faut pas oublier que quelques jours plus tôt, au cours du Derby entre la JSK et le MOB, ce sont des supporters du MOB qui avaient été pris à parti par des pseudo-supporters de la JSK. L'Etat algérien espérait que cela créerait un sentiment de haine de la part du MOB pour la JSK et inversement. On se souvient aussi des manigances de l'Etat algérien qui a fait assassiner Ebossé alors qu'il venait de jouer un match avec la JSK. Le but est de salir la Kabylie et de faire passer les kabyles pour des criminels. Ensuite ce fut l'assassinat d'Hervé Gourdel pour faire passer les kabyles pour des terroristes, des daechistes. L'objectif est évident, discréditer la Kabylie et lui retirer sa réputation de terre de tolérance, de laicité, de démocratie, de liberté...et justifier par la suite son massacre !

Depuis ce 20 avril et la déferlante du MAK à Vgayet, Tuvirett et Tizi-Ouzou, et depuis les levées historiques du drapeau kabyle, en Kabylie même comme dans la diaspora, les services algériens sont affolés par la montée vertigineuse du MAK et de la revendication indépendantiste en Kabylie. Tout est mis en oeuvre pour mener la Kabylie à une autodestruction par le biais de manipulations, certes grossières, mais qui peuvent prêter à confusion.

C'est dans cet objectif que des armées de pseudo kabyles écument également sur les réseaux sociaux pour monter Vgayet contre Tizi-Ouzou. La victoire éclatante du MOB et le fait que cette équipe ait dignement repris le flambeau de la contestation politique kabyle sur les terrain de football enrage l'Etat algérien qui a décidé d'investir dans la manipulation de la haine et de la violence pour inciter les kabyles de Vgayet et de Tizi-ouzou à se combattre mutuellement et faire ainsi un travail qu'eux-même n'ont pas réussi à faire.

Les Kabyles doivent redoubler de vigilance et faire très attention à ne pas tomber dans le piège du pouvoir algérien qui est un grand expert en matière de manipulation de la haine et de la violence.

Hier des milliers de jeunes se sont rassemblés au niveau de la zone industrielle d'Ifrane,de Guendouz et d'Azaghar pour guetter le retour des premiers supporteurs du MOB pour se venger de l'agression des voyous envoyés par l'Etat algérien qui se faisant passer pour des supporters du MOB, justement pour susciter des actions de représailles contre les supporters du MOB au moment où le MOB dédiait sa victoire à Toute la Kabylie qui est en liesse !


Ecoutez

Heureusement que les sages de la région ont rapidement intervenus pour ramener les jeunes d'Akbou à la raison car ces agressions sont de toute évidence une énorme manipulation de la part de l'Etat algérien pour briser l'unité de la Kabylie. L'Etat algérien à travers ce genre de manipulation cherche à se venger des kabyles et du MOB car les supportes du club champion de Vgayet, malgré les agressions qu'ils ont subi à Tizi-ouzou par des inconnus se faisant passer pour des supporters de la JSK, malgré la délocalisation de la finale à Blida, malgré la confiscation de leur drapeau à l'entrée du stade, ils ont scandé "Mon pays, la Kabylie !!!" et ont dédié la victoire à la Kabylie toute entière

L'Etat algérien veut se venger de l'adhésion de la Kabylie pour sa propre libération. Le peuple kabyle devra faire preuve d'une extrême vigilance car les manipulations et les sales coups de l'Etat algérien ne font que commencer, et en la matière, c'est un expert international qui dispose d’une grande expérience. La vigilance, niveau 4 est plus que nécessaire car d'autres coups vont encore pleuvoir sur la Kabylie et son peuple.


Le MOB représente dignement la Kabylie toute entière et la Kabylie en est très fière !!!

maa,
SIWEL 031516 MAI 15




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu