Gangstérisme à la CASNOS de Tizi - Ouzou

24/07/2014 - 10:59

TIZI-WEZZU (SIWEL) - Le citoyen qui subit et subira toujours le snobisme et sabotage des institutions qui étaient sensées le représenter et le servir veut connaitre une situation de droit .


En cette date du 22/07/2014, les responsables de la CASNOS DE TIZI-OUZOU faisaient connaitre à un citoyen un monde de décisions contradictoires outrepassant toute logique et droit. Un citoyen qui depose un dossier pour se faire établir un nouvelle affiliation dans le cadre de L'ANGEM est confronté a la fuite de responsabilité et comportements aberrants des responsables de la CASNOS DE TIZI-OUZOU.

Le citoyen dépose un dossier conforme , on oppose un doute a sa carte professionnelle établie par l'autorité ( le chef de la daira ). Lorsque le citoyen leur propose de saisir la daira et d'infirmer l'existence de cette carte, les responsables et agents de la casnos cherchaient autres arguments pour le non établissement de laffiliation utile pour le dossier ANGEM , l'argument avancé par le directeur , le sous directeur et le chef de service est que la carte a été etablie en une datte ultérieure.

Le titulaire de cette même carte leur prouve le non exercice de sa fonction depuis l'établissement de sa carte et cela par des documents des services des impots de sa daira ( certificat d'existence et c20 ) .et que pour cette sensée et legale raison le service de la casnos doit lui delivrer la nouvelle affiliation .

Et pendant son entretien avec le sous directeur qui opposait un comportement aberrant et menaçant. Le citoyen exigeait le motif écrit du rejet , du refus de l'établissement de l'affiliation, ce même sous directeur lui a intimé de sortir en continuant de le traiter avec arrogance et demagogie hors entendement .

En dernier,on remet son dossier au chef de service qui refuse de signer l'affiliation en le faisant sortir de son bureau de la manière la plus degrandante .

Messieurs les responsables recomposez vos services et placez-nous des responsables conscients qui seront au service du citoyen et non pas pour faire peur et saboter les citoyens.

cdb

SIWEL 111824 juillet14



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu