Ferhat Mehenni invité d'honneur à la cérémonie d'investiture du candidat Québécois aux élections fédérales

25/05/2015 - 21:44

QUEBEC (SIWEL) — Invité à la cérémonie d’investiture de Mario Beaulieu, Chef du Bloc Québécois, pour les prochaines élections fédérales, Ferhat Mehenni a été l'invité d'honneur de la cérémonie en tant que chef de file des indépendantistes kabyles.


Ferhat Mehenni invité d'honneur à la cérémonie d'investiture du candidat Québécois aux élections fédérales
Avant de se rendre à la cérémonie d'investiture du Chef du Bloc Québécois Mario Beaulieu, pour les prochaines élections fédérales au Canada, le président du GPK, Mas Ferhat Mehenni a d'abord tenu une rencontre d’informations et d’échanges avec le Comité d'organisation de son déplacement en Amérique du Nord. Puis, dans l'après midi, il est parti rejoindre le futur candidat du Québec au élections fédérales, Mario Beaulieu qui est depuis longtemps un grand ami de la Kabylie et des Kabyles au Québec.

Le Président du GPK a été reçu en invité de marque et a pris place parmi les officiels présents, dont Monsieur Bernard Landry, ex Premier Ministre du Québec et Louis Plamondon. Au cours de la cérémonie, le président de l'Anavad a eu un long et chaleureux échange avec Monsieur Pierre Karl Péladeau, l'actuel Chef du Parti Québécois, de même qu'avec de nombreux responsables et militants québécois.

Au cours de cette cérémonie, la classe politique Québécoise a profité de l'investiture de leur candidat pour porter encore plus haut et plus fort la voix de Mario Beaulieu au niveau fédéral et affirmer les aspirations d’indépendance du Québec.

aaqk,
SIWEL 252144 MAI 15




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu