Ferhat Mehenni : Les cyber criminels, usurpateurs d’identité, reviennent à la charge

19/11/2013 - 19:16

PARIS (SIWEL) — Les cyber criminels, usurpateurs d’identité, qui ciblent le président du Gouvernement provisoire kabyle (GPK), Ferhat Mehenni, ont été réactivés. Hier, une dizaine de correspondants du leader kabyle ont été destinataires d’un e-mail frauduleux les invitant à visionner une vidéo strictement privée destinée à leur usage personnel , à ne pas partager surtout. La cyber criminalité est de plus en plus motivée par des intérêts d’Etats ou des raisons politiques afin d’espionner et de nuire éventuellement aux opposants des « statu quo », notamment africains, qui maintiennent les peuples dans la domination et qui arrangent bien des intérêts…des deux côtés de la méditerranée, y compris parmi les groupes islamistes, notamment ceux que les occidentaux qualifient de « fréquentables ».


La dénonciation de la politique internationale en faveur des régimes islamistes ou manipulant le terrorisme et l’islamise pour des considérations « d’homogénéisation » ethnique, culturelles et identitaires « forcée », notamment en Afrique du Nord, dans le Sahel commencent à « agacer ». (PH/Dr
La dénonciation de la politique internationale en faveur des régimes islamistes ou manipulant le terrorisme et l’islamise pour des considérations « d’homogénéisation » ethnique, culturelles et identitaires « forcée », notamment en Afrique du Nord, dans le Sahel commencent à « agacer ». (PH/Dr
Le lien que ces cyber criminels invitent à regarder renvoi les victimes à un lien hypertexte destiné à prendre possession des information personnelles des destinataires. La réédition de ces e-mails frauduleux à destination de contacts sensibles, notamment de responsables politiques actuellement engagés dans des luttes de libération intervient à une période sensible et probablement charnière pour les peuples amazighs d’Afrique du Nord et du Sahel mais également pour le peuple kurde confronté, seul, aux brigades Djihadistes qui sont en revanche soutenues par l’occident….comme c’est curieux !

Le Gouvernement provisoire kabyle, dans son dernier conseil des ministres, avait mis l’accent sur les incohérences de la politique internationale concernant le refus catégorique opposé aux Kurdes, démocrates et laïcs, pendant que la rébellion syrienne, d’obédience djihadiste comme elle le revendique d’ailleurs elle-même, est politiquement et même « logistiquement » soutenue par ceux-là même qui prétendent combattre le Djihadisme international, notamment au Mali, et plus précisément contre les Touaregs laïcs du MNLA…encore une bizarrerie difficilement compréhensible !

La politique internationale et les accointances de certaines « démocraties » avec des régimes racistes, totalitaires et pour certains carrément islamistes sont désormais ouvertement dénoncées. Les peuples occidentaux, dont le peuple français, se rendent de plus en plus à l’évidence et réalisent à leur dépends que leurs dirigeants pratiquent une politique internationale pour le moins dangereuse et à vrai dire suicidaire. En effet, l’occident observe une politique de soumission au dictat intégriste tout en prétendant le combattre. La mauvaise foi évidente du gouvernement socialiste français en est un parfait exemple : comment en effet prétendre combattre le terrorisme islamiste quand un Etat verse des rançons faramineuses à des groupes terroristes parfaitement identifiés et qu’ils s’évertuent, de surcroît, à les réhabiliter politiquement , au détriment des laïcs par des « tours de passe-passe » qui ne trompent personne mais qui obtiennent néanmoins l’assentiment de la communauté internationale obnubilée par les milliards du Qatar ?

La dénonciation de la politique internationale en faveur des régimes islamistes ou manipulant le terrorisme et l’islamise pour des considérations « d’homogénéisation » ethnique, culturelles et identitaires « forcée », notamment en Afrique du Nord, dans le Sahel commencent à « agacer ». Aussi, si d’aventure, quelques authentiques défenseurs des droits des peuples, de la démocratie et de la laïcité était destinataires d’un e-mail invitant à visionner une « Vidéo strictement privée pour ton usage , à ne pas partager surtout : http://www.youtube.com/watch?=cCjzpro9_à?=oOXk » comme le stipule ce message frauduleux envoyé à partir d’une fausse adresse du leader kabyle, Ferhat Mehenni (avec un seul n, les vrais adresses étant parfaitement sécurisées), surtout ne cliquez pas sur le lien…

maa,
SIWEL191916 NOV 13




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu