Emission berbère sans frontières revient sur l'actualité brûlante de la semaine

28/05/2016 - 20:41

LYONV (SIWEL) – Mme Sakina AIT AHMED, ministre de la culture au sein du GPK( Gouvernement Provisoire Kabyle), sera sur les ondes de la radio Canut pour commenter l’actualité de la semaine notamment l'affaire dite " artistes Kabyles" et la polémique que cette affaire avait suscitée notamment sur internet et les réseaux sociaux .


Ce soir sur RADIO canut à partir de 21h30, Dalil et Belkacem les deux animateurs vedettes de l'émission hebdomadaire " berbère sans frontières ", reviennent sur l'actualité brûlante de la semaine notamment la polémique suscitée par la rencontre de nos artistes Kabyles avec le Premier ministre algérien.

En plus de l'intervention de la ministre de l'ANAVAD Mme Sakina Ait Ahmed, des journalistes et artistes notamment TENNA, et le comédien Amar colombo et beaucoup d'autres vont intervenir pour donner leur point de vue et leur analyse.

Les auditeurs de cette émission auront l’antenne libre pour intervenir et réagir, alors n'hésitez pas à participer et exprimer votre point de vue.

Souhaitons que cette émission sonnera la fin de la polémique, apaisera les tensions et dissipera tous les malentendus, pour que l'opinion Kabyle retrouve sa sérénité et s'occupe des choses les plus importantes, notamment son combat pour la liberté et la construction d'un avenir Kabyle radieux et prometteur ; rappelons-nous le message imprégné de sagesse du Président de l'ANAVAD Mr MEHENNI et suivons son exemple.

Nous devons être à la hauteur de notre combat et de nos convictions pour que le peuple kabyle ne s'éloigne pas de son chemin de liberté et pour que sa solidarité et sa fraternité ne soient pas abîmées car dans notre longue marche vers la liberté, nous avons besoin de nous respecter mutuellement, d’être intelligents, sages et responsables.

at,
SIWEL 282041 MAI 16



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu