Dr. Kameleddine Fekhar : " Appel de détresse !!! La gendarmerie spectateur, la police complice et les mozabites désarmés se font massacrer par des terroristes " !!

05/02/2014 - 21:39

GHADAIA (SIWEL) — En résultat inévitable de l’impunité et suite à ces agressions programmés, une quatrième victimes est tombée en ce jour du mercredi 05/02/2014 victime de la haine aveugle et du racisme odieux assassiné par un coups de sabre par des bandes terroristes d’arabes de Ghardaïa du jeune mozabite amazigh Babaousmail Azzeddine 22 ans étudiant universitaire, dans le quartier Babaouldjemma alors qu’il défendait les biens de de sa communauté des attaques terroristes qui se poursuivent depuis la nuit d’hier sans l’arrestation d’aucuns agresseurs qui étaient en centaines .
Azzadinne est le quatrième mort de ces évènements dont les habitants du Mzab sont victime depuis plus de trois mois qui ont engendrés des centaines de blessés et des milliards de dégâts.


Appel de détresse !!

La gendarmerie spectateur, la police complice et les mozabites désarmés se font massacrer par des terroristes !!

Encore une fois, dans l’irrespect total de la vie humaine et des normes des valeurs en violation de toutes les lois national et internationales se poursuit depuis plus de trois mois de suite, des massacres contre le peuple mozabite par des bandes de terroristes aidés par le pouvoir Algérien, dans l’impunité et la complicité flagrante de la police et l’absence prémédité et douteux de la gendarmerie qui se positionne dans le centre-ville et reste sourd et inerte devant les appels de détresses des victimes des agressions.

en résultat inévitable de l’impunité et suite à ces agressions programmés, une quatrième victimes est tombée en ce jour du mercredi 05/02/2014 victime de la haine aveugle et du racisme odieux assassiné par un coups de sabre par des bandes terroristes d’arabes de Ghardaïa du jeune mozabite amazigh Babaousmail Azzeddine 22 ans étudiant universitaire, dans le quartier Babaouldjemma alors qu’il défendait les biens de de sa communauté des attaques terroristes qui se poursuivent depuis la nuit d’hier sans l’arrestation d’aucuns agresseurs qui étaient en centaines .
Azzadinne est le quatrième mort de ces évènements dont les habitants du Mzab sont victime depuis plus de trois mois qui ont engendrés des centaines de blessés et des milliards de dégâts.

Les mozabites sont-ils devenus malgré eux des offrandes aux conflits au sommet du pouvoir pour le partage des richesses ??

Pourquoi tout cet acharnement contre les mozabites pacifiques ??

Pourquoi tout le monde est resté indifférent en se comportant comme des spectateurs au massacre de bandes de terroristes aidés par un pouvoir pourris qui pillaient saccageaient et tuaient des gens pacifiques sans aucun souci ??

Quel est le nombre de mort mozabite amazigh qu’il faut pour que bouge la conscience mondiale ??

Sauvez o monde un peuple pacifique et désarmé, des griffes de bandes terroristes expiatoires racistes assassins utilisées et soutenues par un pouvoir cruel, dictateur, oppresseur et pourris.

Ghardaia le 05/02/2014

Dr Kameleddine Fekhar

SIWEL 052139 FEV 14



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu