Diaspora : un étudiant kabyle de 22 ans se tue dans un accident à Londres

11/09/2012 - 09:55

LONDRES (SIWEL) — Mourad Keskas, étudiant à l'Université de East London s'est tué samedi 08 septembre à 01h45 après avoir perdu le contrôle de sa Suzuki au niveau de la bretelle d'entrée est de la North Circular Road, au nord-ouest de Londres,



Des fleurs et des mots en hommage à Mourad Keskas sur les lieux de l'accident, à Staples Corner, au nord de Londres (PH/DR)
Des fleurs et des mots en hommage à Mourad Keskas sur les lieux de l'accident, à Staples Corner, au nord de Londres (PH/DR)
Le jeune kabyle de 22 ans, vivant à Hermitage Lane, Golders Green depuis l'âge de 2 ans, un quartier londonien situé dans le district de Barnet, est décédé en étant projeté sur la chaussée après que sa moto ait touché le trottoir.

Sa moto a quitté la route et heurté un poteau de signalisation près de Staples Corner, un carrefour important reliant la North Circular Road (A406) à la route Edgware (A5) et le début de l'autoroute M1.

L'étudiant en relations internationales était sur le chemin du retour de dîner avec des amis à Hendon, un quartier londonien situé à quelques 2,5 km de chez lui.

Dès dimanche matin, sa famille et ses proches s'étaient rendus sur les lieux de l'accident pour lui rendre hommage en y déposant des fleurs.

Pour son cousin Boubekeur Allouache : « Karim était sympathique et très sociable. Il avait beaucoup d'amis ».
Son oncle, Belkacem Rahmouni, 60 ans lui rend hommage en disant que « Tout le monde l'aimait. Il était juste un jeune homme avec tant de rêves. Il était si bon ».

La dépouille de Mourad Keskas, né le 04/01/1990, sera rapatriée en Kabylie par sa famille, ce vendredi, pour y être entérée.

La police a lancé un appel à témoins de l'accident (0208 8421817).

wbw
SIWEL 110955 SEP 12




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche