Démenti de la Confédération de Maâtkas - Souk-Letnine

19/11/2014 - 21:52

MAÂTKAS-SOUK-LETNIN (SIWEL) — Après que la Confédération de Maâtkas - Souk-Letnine ait été citée dans la tenue d'une réunion visant a déstabiliser le MAK en semant le doute et la confusion dans les rangs du MAK, la coordination concernée a immédiatement réagi par un démenti que nous publions ci-après


Démenti de la Confédération de Maâtkas - Souk-Letnine

Communiqué de la Confédération de Maâtkas - Souk-Letnine

La Confédération MAK de Maâtkas - Souk-Letnine, installée le 2 octobre 2013 par le président du Mouvement, a été faussement citée parmi les présents d'une obscure réunion relayée sur les réseaux sociaux. La Confédération dément catégoriquement avoir participé à cette réunion.

Outre le démenti formel de la participation de la structure locale à la réunion sus-citée, le responsable à l’organique de la Confédération tient à informer l’opinion publique que la personne citée dans la réunion, et s'étant présentée comme un militant de Maâtkas, n’a jamais figuré dans le fichier organique de la confédération.

De ce fait, la coordination de Maâtkas - Souk-Letnine tient à dénoncer ces supercheries qui visent clairement à déstabiliser le MAK qui avance à des pas géant sur le terrain.

La confédération MAK de Maâtkas - Souk-Letnine dénonce également cette volonté affichée qui cherche à opposer une région kabyle à une autre, une frange de la société kabyle à une autre.

La confédération MAK de Maâtkas - Souk-Letnine tient à bien préciser qu'elle ne reconnait aucune autre autorité que celle de la direction du MAK et de l’Anavad.

Pour la confédération,
Kaddour Rabah , responsable à l’organique




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu