Déclaration des femmes de l'Azawad " Mandat n'est donné à personne ni groupe de personnes à faire dévier le peuple de l'Azawad de ses objectifs.."

14/05/2015 - 15:58

KIDAL (SIWEL) — "Mandat n'est donné à personne ni groupe de personnes à faire dévier le peuple de l'Azawad de ses objectifs politisé - militaires"..."Nous n'acceptons aucune ingérence dans nos affaires internes. Nous n'acceptons aucune injuste qui nous vole notre liberté. "

Extraits de la déclaration de l'association des femmes de l'Azawad


Déclaration des femmes de l'Azawad " Mandat n'est donné à personne ni groupe de personnes à faire dévier le peuple de l'Azawad de ses objectifs.."
Déclaration

Les causes réelles du soulèvement du Mouvement National de Libération de l'Azawad

1. Défense sur l'avenir de l'azawad

2. Protection de la population de l'azawad

3. Reconnaissance du peuple de l'azawad et de son territoire

4. La légitimité inconditionnelle des aspirations du peuple de l'azawad Nous sommes avec la communauté internationale en ce qui concerne la justice et la protection des minorités.

Aucune législation n'exclue l'Azawad à s'autogerer et de jouir comme tous les peuples de la liberté. Et personne ne peut nous faire signer un document qui ne prend pas en compte nos aspirations et le respecté.

Nous n'acceptons aucune ingérence dans nos affaires internes. Nous n'acceptons aucune injuste qui nous vole notre liberté.
Mandat n'est donné à personne ni groupe de personnes à faire dévier le peuple de l'Azawad de ses objectifs politisé - militaires

Kidal, le 14 Mai 2015

Présidente de l'association des Femmes de l'Azawad
Madame Assi wallet Hitta.




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu