Coupe d’Algérie : la JSMB rejoint la JSK et le MOB en huitième de finale

06/03/2011 - 00:31

VGAYET -Bejaia (SIWEL) — La JSMB a rejoint cet après-midi la JSK et le MOB en huitième de finale de la coupe d’Algérie.


Coupe d’Algérie : la JSMB rejoint la JSK et le MOB en huitième de finale
La JSMB s'est qualifiée aux dépens de l’USM Blida par deux buts à zéro. Deux réalisations signées par Zahir Zerdab qui a ouvert la marque à la 15’ de jeu, avant que Karim Kaddour n’aggrave la marque à la dernière minute de la partie.

Les gars de Yemma Gourara n’ont pas ainsi raté l’occasion de prendre leur revanche sur la formation de la ville des roses et d’offrir à leurs fans une belle victoire avec à la clé le billet qualificatif qui leur permettra de poursuivre l’aventure dans cette épreuve aux cotés des deux autres équipes kabyles, la JSK et le MO Béjaia, qualifiées hier devant respectivement l’ES Mostaganem et Tébessa.

Un trio pour lequel toute la Kabylie croise les doigts pour que les trois équipes ne se rencontrent pas en huitième de finale, dont le tirage au sort est prévu pour ce mardi à Alger et ce, afin de multiplier les chances de ses représentants par trois pour la qualification aux quart de finale de Dame coupe.

Contacté à l’issue du match, Djamel Menad s’est dit comblé par la qualification de son équipe au prochain tour : « Je ne peux qu’être comblé par cette qualification que nous méritons amplement. En dépit du manque de compétition, sachant que cela fait plus de deux mois que nous n’avons pas disputé un match officiel; mes joueurs ont su relever le pari et de surcroît face à une équipe qui nous nous réussi pas assez souvent, notamment en coupe d’Algérie. Cela ajoute au mérite des mes joueurs que je tiens à féliciter pour avoir répondu non on seulement aux attentes du club, mais aussi à celles de nos supporters que je remercie pour leur soutien et leur fidélité. »

ko
SIWEL 052300 MAR 11



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche