Contribution de Madame Sakina Ait Ahmed sur les attentats de Paris...

15/11/2015 - 17:40

CONTRIBUTION (SIWEL) — Paresse intellectuelle ? Ignorance ? Mépris ? Des politiques français qui parlent à notre place en notre nom ! Que savent-ils de nous si nous sommes croyants ou non croyants ? Ma croyance ou non croyance ne vous regarde pas et je ne fais pas de confusion ni d'amalgame entre la religion et la culture ! Ma langue et ma culture ne sont pas musulmanes mais AMAZIGH / KABYLE !

Extrait de la contribution de Madame Sakina Ait Ahmed


Bougies allumées à l’angle du boulevard Richard-Lenoir et de la rue Oberkampf, à Paris, en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre | Slate/Aude Lorriaux
Bougies allumées à l’angle du boulevard Richard-Lenoir et de la rue Oberkampf, à Paris, en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre | Slate/Aude Lorriaux
A FORCE DE COMPROMISSIONS , DE RECULADES DE LA RÉPUBLIQUE SUR SES FONDAMENTAUX" LAÏCITÉ , LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ" : qui sème le vent récolte le terrorisme mortifère

Toutes les condoléances aux familles éprouvées, d'autant que nous avons tous ressenti ce moment de peur effroyable à propos de nos proches ou amis présents sur Paris au moment de ces lâches attentats.

Il y a lieu de dénoncer et de condamner les actes de ces extrémistes totalitaires, qui un vendredi 13 novembre de l'année 2015 ont décidé avec une grande lâcheté de mettre fin à des vies innocentes.

HONTE à ceux qui considèrent que la musique est impie ! Que de partager un moment convivial avec ses proches, ses amis autour d'un verre de vin est impie, que de s'habiller au gré de ses envies est impie, que d'aller au théâtre au cinéma à un concert, dans un stade pour voir un match est impie et qui ce 13 novembre 2015 sont passés à l'acte en fauchant à la fleur de l'âge les vies précieuses de dizaines de jeunes femmes de jeunes hommes françaises et français de toute origine.

Tant que les gouvernements français ne mesurent pas la gangrène de ce phénomène tous les mots de "déclaration de guerre, de l'état d'urgence (..) ne suffiront pas.

De tout temps, la grande majorité des immigrés se syndiquaient avec leurs camarades français pour défendre leurs droits, la très grande majorité n’a jamais réclamé de construction de mosquées car comme dans leur pays d'origine ceux qui pratiquent le font en toute discrétion chez eux.

Ces dernières années, des idéologues islamistes, les pays arabo islamiques fascistes excellent dans un prosélytisme violent pour imposer un monde islamisé et la fin de toute démocratie considérée comme impie.

Sous un faux prétexte de sortir les "musulmans" du soi disant "islam des caves" en fait pratiqué déjà par une petite minorité d'islamistes radicaux, ils ont fait croire que c'est la revendication de tous les prétendus "musulmans" de France. ils ont imposé la multiplication de mosquées. Comme la majorité des immigrés n'ont jamais rien demandé toutes ces mosquées sont inévitablement tenues par la minorité donc les extrémistes qui les ont revendiquées !
S'il y avait une réelle revendication de mosquées on l'aurait su ne serait ce que par une fréquentation importante de la mosquée de Paris, or il n'en a rien été puisqu'elle n'a jamais fait le plein.

Ensuite pour des raisons électoralistes d'achat de voix, la République a reculé sur le principe de la laïcité, du droit de vote des immigrés de l'égalité des droits et des devoirs revendiqués notamment lors des différentes marches revendicatives

Pour des raisons électoralistes et financières, la République a cédé aux diktats des monarchies islamistes et dictatoriales des pays du golfe arabo islamiques dont tout le monde sait qu'ils sont les idéologues guerriers de l'islamisation globale et les pourvoyeurs de fonds.

Une institution comme l'ONU donc des Etats qui la composent, malgré les vives critiques de plusieurs organisations non gouvernementales, la Chine, la Russie, Cuba ... l'Arabie Saoudite a été élue le 12 novembre 2013, pour siéger au Conseil des droits de l'homme de l'ONU dont ils assurent la présidence cette année alors que ce pays pratique la charia qui discrimine les femmes, les assassinats atroces pour une simple manifestation d'opposition à leur politique.

Tant que les pouvoirs français ne prennent pas en compte nos alertes sur l'énorme erreur de nous organiser sous l'égide d'un culte musulman dont les responsables qu'on nous présente régulièrement comme étant "progressiste" alors que tous ont l'art dicté par le coran de la pratique du double langage !

Tant que les pouvoirs français pratiquent une confusion et une substitution mortifères de l'identité culturelle (la langue, la culture..) par une prétendue identité culturelle islamique que la majorité ne revendique pas, ils participent consciemment à l'ethnocide culturel des jeunes générations issues de l'immigration dont plus de 3 millions de kabyles et de berbères en général et même des autochtones puisque de nombreux jeunes sont de plus en plus embrigadés par ces fascistes!

PARESSE INTELLECTUELLE ? IGNORANCE ? MEPRIS ? Des politiques français qui parlent à notre place en notre nom ! Que savent-ils de nous si nous sommes croyants ou non croyants ?
Ma croyance ou non croyance ne vous regarde pas et je ne fais pas de confusion ni d'amalgame entre la religion et la culture !

Ma langue et ma culture ne sont pas musulmanes mais AMAZIGH/KABYLE !
Comme pour d'autres africains le Bambara, le Soninké (...) des langues et des cultures millénaires dont la richesse se perd en raison de la rigueur de la religion qui fait table rase de tous les rites de ces cultures d'une richesse immense considérés comme impie remplacés progressivement par un dogme stérilisant

Une fois encore certains politiques français présentent l'immigration nord africaine ou de pays supposés musulmans y compris les générations issues de l'immigration par l'appellation religieuse: les musulmans!

Que dirait Messieurs Valls, Mélenchon, Sarkozy, Bayrou (....) et bien d'autres politiques qui abondent dans ce sens si à chaque fois on les présentaient sous l'appellation générale les "chrétiens". Ils s'offusqueront c'est certain!
Que diraient ces personnes qui se prétendent laïcs si on martelait qu'ils sont de culture chrétienne? Ils s'offusqueront à juste titre !

Alors pourquoi faire aux autres ce qu'ils ne veulent pas qu'on leur fasse !
Alors qu'ils diront pour eux mêmes "je suis chrétien" ou "je suis agnostique" ou "athée" mais ils diront les musulmans dans une globalisation méprisante !

Comme ils ne diront jamais qu'ils sont "de culture chrétienne" ou "les chrétiens" en général car dans leur cas ils prennent soin de ne pas mélanger la religion qui est une croyance un dogme qui édicte des règles contraignantes sur terre et qui théorise pour l'au-delà et la langue et la culture. Après ils s'étonnent que des Daechs des Aqmi des imams rêvent et se donnent les moyens de propagation de leur idéologie mortifère de la violence pour islamiser le monde!
Est ce que nos alertes nos revendications seront elles enfin entendues !

Madame Sakina AIT AHMED

SIWEL 151740 NOV 15




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu