Communiqué du président de l'Anavad : "Le MAK et l'Anavad sont unis et indissociables"

16/07/2016 - 13:32

EXIL (SIWEL) — Dans un communiqué parvenu ce jour à notre rédaction, le président de l'Anavad (Gouvernement provisoire kabyle) agrée le Nouvel Exécutif du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie (MAK) dans lequel il "salue particulièrement la forte présence féminine", affirmant par là que " le souverainisme kabyle opère une véritable révolution dans le paysage politique nord-africain, conformément à ses valeurs d'égalité."

D'une seule et même voix, le président de l'Anavad, Mas Ferhat Mehenni, et le président du MAK, Mas Bouaziz Ait Chebib, "appellent l'ensemble des militants à resserrer les rangs autour du MAK et de l'Anavad, unis et indissociables. Ils les appellent à la vigilance la plus extrême afin de faire barrage aux conspirations qui visent à déstabiliser et le MAK et l'Anavad."

Siwel publie ci-après l'intégralité du communiqué de la présidence de l'Anavad


Le président de l'Anavad, Mas Ferhat Mehenni, et le président du MAK, Mas Bouaziz Ait Chebib, unis et soudés comme un seul homme, face au machiavélisme du régime colonial d'Alger (PH/Siwel)
Le président de l'Anavad, Mas Ferhat Mehenni, et le président du MAK, Mas Bouaziz Ait Chebib, unis et soudés comme un seul homme, face au machiavélisme du régime colonial d'Alger (PH/Siwel)
ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
COMMUNIQUÉ DE LA PRÉSIDENCE

Le président de l'Anavad, Mas Ferhat Mehenni donne son agrément au nouvel exécutif du MAK. Il y salue en particulier la forte présence féminine. Avec huit femmes à des fonctions de haute responsabilité politique, le souverainisme kabyle opère une véritable révolution dans le paysage politique nord-africain, conformément à ses valeurs d'égalité.

En concertation avec le président du MAK, il a été décidé que des membres de l’exécutif du MAK se trouvant dans la diaspora pourront faire également partie du staff du President de l'Anavad selon des missions qui leur seront prochainement définies.

Le président de l'Anavad et le président du MAK appellent l'ensemble des militants à resserrer les rangs autour du MAK et de l'Anavad, unis et indissociables. Ils les appellent à la vigilance la plus extrême afin de faire barrage aux conspirations qui visent à déstabiliser et le MAK et l'Anavad.

La Kabylie, libre et indépendante, triomphera du despotisme du colonialisme arabo-islamique de l'Etat algérien.

Exil, le 16/07/2016
Mass. Ferhat At Sɛid (Nom colonial Mehenni), Président de l’Anavad (Gouvernement Provisoire Kabyle en exil)


SIWEL 161332 JUL 16



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche