Communiqué du MAK-Aqvu : Feuille de route et plan d'action pour les mois à venir

18/03/2016 - 11:22

AQVU (SIWEL) — La coordination MAK AQVU a tenu en début de semaine une réunion de travail, en vue de tracer un plan d’action pour les mois à venir et élaborer de nouvelles stratégies pour sensibiliser davantage la société quant à la nécessité d’instaurer notre Etat Kabyle, unique solution pour éradiquer tous les maux qui accablent notre peuple.


AFRANIMAN I TMURT N IQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE


Communiqué.

Akbou, le 17 mars 2016

La rencontre a commencé par des souhaits de bienvenue aux invités d’honneur de la coordination, qui ont répondu favorablement à son invitation. Des sympathisants de différentes régions avoisinantes à la ville d’Akbou, désireux de prendre contact, en vue d’installer des sections au sein de leurs villages respectifs.

Après quoi, les différents militants ont eu libre parole pour exprimer leurs impressions et présenter leurs points de vue concernant divers sujets d’actualité, dont la répression outrancière qu’exerce le gouvernement raciste d’Alger sur la famille militante Kabyle.

Après un débat fructueux, il a été convenu d’organiser en premier lieu une conférence-débat, durant laquelle seront installées 3 nouvelles sections dans le but de renforcer les rangs de notre mouvement libérateur, suivi d’un lever du drapeau Kabyle. Une initiative qui sera abritée par le village Lazib, le samedi 26 mars, et animée par différents acteurs du mouvement, dont le président emblématique fraîchement réélu, Mass Bouaziz Ait Chebib.

La coordination d’Akbou enchaînera avec d’autres activités sur le terrain début avril, en vue de préparer la marche du 20 avril prochain.

Des informations complémentaires et plus précises seront communiquées à temps, après avoir fixé tous les détails des activités.

Coordination MAK AQVU.
Le responsable à la communication
Nordine MEZI


SIWEL 181122 MAR 15



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu