Commune d’At-Khellili : Bouaziz Aït-Chebib installe la coordination MAK locale et la section de Hichem

14/03/2016 - 16:35

AT KHELLILI (SIWEL) - Le Président du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK), Bouaziz Aït-Chibib, accompagné de l’un de ses proches collaborateurs, Kamel Chetti en l’occurrence, a procédé aujourd’hui à l’installation de la section MAK du village Hichem dans la commune d’At-Khellili. Le premier responsable du MAK a procédé également ce jour même à la mise en place de la coordination MAK d’At-Khellili.


Commune d’At-Khellili : Bouaziz Aït-Chebib installe la  coordination MAK locale et la section de Hichem
Il va sans dire qu’à l’occasion de ces deux rendez-vous, Bouaziz Aït-Chebib a énuméré à l’intention de ses interlocuteurs les enjeux politiques du moment et à venir d’où la nécessité pour chaque militant du MAK de poursuivre ses efforts militants en vue d’atteindre l’objectif final et qui n’est autre que l’autodétermination du peuple kabyle.

A signaler que les membres de la section MAK de Hichem sont déjà à pied d’œuvre d’un grand rendez-vous politique. Il s’agit de la programmation d’un meeting prévu à Hichem vendredi prochain à 15 heures. L’un des animateurs de ce face à face avec les citoyens est naturellement Bouaziz Aït-Chebib. Celui-ci a profité aussi de sa mission dans la commune d’At-Khellili pour souligner le positivisme du grand rassemblement préparé par le Conseil Universitaire MAK de Tizi-Ouzou et prévu pour la journée d’après-demain, mercredi, à 11 heures devant le portail de l'université de l'université Mouloud Mammeri (Ihesnawen) pour dénoncer :

- Les harcèlements et les intimidations à l'encontre des militants du MAK
- Les arrestations arbitraires des citoyens et commerçants kabyles
- L'atteinte à la liberté d'expression et de penser
- L'opération d'arrestation des militants lors du Congrès du MAK le 26 février 2016



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche