Bouaziz Ait-Chebib appelle à la discipline : « Les problèmes qui peuvent survenir doivent rester et être discutés en interne »

02/10/2016 - 10:20

TIZI WEZZU (SIWEL) — Le président du MAK, sur les pas du Président de l’Anavad, appelle à la discipline et à souder les rangs. En effet, dans un communiqué parvenu à notre rédaction le 02 octobre, Mass Bouaziz Ait-Chebib rappelle que « L'heure est à l'union et à la solidarité de toutes et tous » avant d’appeler à plus de discipline : « Les problèmes qui peuvent survenir, comme dans toute organisation politique, doivent rester et être discutés en interne ». Ci-dessous le communiqué en entier.


AFRANIMAN I TMURT N IQVAYLIYEN
Mouvement pour l'Autodétermination de la Kabylie


La Kabylie avant tout !

J'adresse un appel fraternel à l'ensemble de la famille militante et sympathisante du MAK et l'invite à se souder et ne pas prêter flanc aux polémiques et rumeurs qui sévissent sur les réseaux sociaux en rapport avec des considérations internes au mouvement.

Au moment où l’État colonial algérien intensifie ses intimidations contre les cadres et militants du MAK à travers notamment les convocations et les interrogatoires policiers qui pleuvent sans cesse sur eux, les campagnes diffamatoires et haineuses qui les visent de toute part, nous devons y faire face avec lucidité et force.

L'heure est à l'union et à la solidarité de toutes et tous. Les problèmes qui peuvent survenir, comme dans toute organisation politique, doivent rester et être discutés en interne. Car quelles que soient les divergences qui peuvent exister dans un mouvement comme le nôtre, le dévouement et l'engagement de ses dirigeants et de ses militants pour la cause de libération de la Kabylie demeurent plus forts que tout. Ce qui nous unit est beaucoup plus fort que ce qui nous sépare. La Kabylie avant tout !

SIWEL 021023 OCT 16



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu