Bouaziz Ait Chebib : "Ouyahia reste traître et mourra comme tel" .

22/11/2015 - 13:21

KABYLIE (SIWEL) — Ahmed Ouyahia a récidivé en s’attaquant une nouvelle fois au MAK qu’il accuse de servir les intérêts du Maroc et d’Israël.

Siwel publie ci-après la réaction du président du MAK, Bouaziz Ait Chebib.


Bouaziz Ait Chebib : "Ouyahia reste traître et mourra comme tel" .
Ouyahia reste traître et mourra comme tel .

Les avancées enregistrées par la diplomatie kabyle à l’extérieur conjuguées avec le dynamisme du MAK à l’intérieur manifesté par un grand élan de sympathie et d’adhésion au mouvement, fait trembler les décideurs algériens qui sont aux abois !!!

Pour endiguer cette déferlante, l’Algérie officielle a lâché une fois de plus son kabyle de service dont le rôle a toujours été de servir de valet à l’Etat colonial algérien.

Il n'est pas dans nos habitudes d'accorder de l'importance aux sornettes de ce personnage qui s'est merveilleusement défini en déclarant : "un traître reste traître et mourra comme tel".

De nos jours, quiconque espérant avoir les grâces du régime colonial d'Alger, à la tête duquel trône S. Bouteflika, accuse notre mouvement de tous les maux. C'est dans ce sens qu'Ouyahia s'est attaqué au MAK.

En accusant le MAK de servir les intérêts du Maroc et d'Israël il fait toujours preuve d'une cécité politique dont il n'arrive pas à se départir. Lâché par tous et n'ayant même pas la légitimité de parler au nom de ce rassemblement de reddition dont il usurpe les fonctions de porte-parole, c'est lui qui n'a d'existence que celle que lui accordent les médias qui le manipulent. Toutefois, nous ne laisserons pas passer ce grossier mensonge sans lui répondre.

Le MAK ne sert que les intérêts moraux et matériels du peuple kabyle allant dans le sens de la libération de la Kabylie. Ni la répression, ni quelques poudres aux yeux que ce soit, encore moins les menaces ou les entourloupes ne pourront arrêter la marche historique de la Kabylie vers le recouvrement de sa souveraineté.

Kabylie , le 22 novembre 2015
Bouaziz Ait Chebib, Président du MAK




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche