Assassinat d'Aghilès Hadjou : la voix des Kabyles libres (VKL) appelle les Kabyles à se protéger.

28/10/2012 - 13:53

KABYLIE (SIWEL) — Dans une déclaration rendue publique, les animateurs de la Voix des Kabyles libres reviennent sur l'assassinat du jeune Aghilès Hadjou et appellent le Peuple kabyle à assurer sa propre protection. Siwel reproduit intégralement la déclaration.


La VKL rend hommage au jeune Aghilès. PH/DR
La VKL rend hommage au jeune Aghilès. PH/DR
Aucun homme au monde ne peut comprendre ni accepter que sa famille soit mise en danger sans qu’il fasse le nécessaire pour la défendre. Aucune sagesse humaine n’est capable de rester immobile en se contentant juste de réfléchir sans agir en conséquence. Aucun peuple au monde ne restera inactif face au danger qui le menace.

Aujourd’hui, la Kabylie est plongée dans une hécatombe indescriptible avec l’exécution du jeune Aghilès Hadjou par ses ravisseurs à l’Age où tous les rêves sont permis pour s’épanouir et vivre pleinement sa jeunesse.
La voix des Kabyles libres s’incline devant la mémoire d’Aghilès et présente ses sincères condoléances à sa famille.

Le peuple kabyle doit savoir qu’à force de rester inactif face aux agressions du régime Algérien qui sont de plus en plus amples, sera sans le vouloir responsable de son propre malheur, car défendre sa maison et ses enfants relève d’abord de la responsabilité du chef de la famille c’est-à-dire du peuple Kabyle.

Depuis quand l’ennemi est protecteur ? Et depuis quand les kabyles acceptent que leurs enfants restent sans protection ?
C’est le moment de se protéger d’une manière durable, sinon demain, c’est des exécutions massives de kabyles qui seront perpétrées par le régime raciste d’Alger et il ne restera que nos larmes pour peut- être laver notre lâcheté face à l’ennemi.

« La liberté du peuple kabyle est un droit, la défendre est notre devoir »
VKL le 26/10/2012


SIWEL 281353 OCT 12




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche