Amitié et solidarité entre les femmes d'Ecosse et de Kabylie

03/05/2016 - 14:39

GLASGOW (SIWEL) — L’association écossaise THRIVING SURVIVORS fait parvenir à ses sœurs kabyles un message de soutien et de solidarité que voici, ci-dessous, dans son intégralité


THRIVING SURVIVORS ECOSSE EN SOLIDARITÉ AVEC AMENDIL AWRAY-RUBAN JAUNE KABYLIE

Les Femmes du projet Thriving Survivors en Ecosse envoient leur soutien et leur amitié à leurs sœurs en Kabylie.

Thriving Survivors travaille en collaboration avec Amendil Awray - Ruban Jaune en Kabylie. Les deux projets travaillent pour protéger les droits des femmes, l'égalité des femmes avec les hommes, et se sont engagés à mettre fin à la violence contre les femmes.

Les deux projets soutiennent le serment promettant de ne jamais garder le silence face à la violence contre les femmes. Les deux projets visent à encourager les femmes à devenir politiquement plus actives, au niveau local et national en Kabylie.

Thriving Survivors offre également un soutien psychologique, une thérapie utile pour les femmes victimes de violence et de traumatismes.

Les responsables de Thriving Survivors, Mme Ashley Scotland et le Dr Mairead Tagg se sont engagées à former du personnel en Kabylie pour pouvoir offrir cette spécialiste thérapeutique de soutien et de récupération aux femmes victimes de la violence conjugale et sexuelle.

Nous remercions l’infatigable M. Lamara Agawa pour son formidable engagement, travaillant inlassablement à promouvoir la sécurité et le bien-être des femmes en Kabylie.

Nous attendons avec impatience l’opportunité d’une collaboration plus conséquente et productive.

27 Avril 2016
THRIVING SURVIVOR


SIWEL 031439 MAI 16




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu