Amérique du Nord : Opération « 30 minutes pour la Kabylie » au bénéfice de la Kabylie

13/03/2016 - 17:28

SAN FRANCISCO & NEW YORK (SIWEL) — Les sections du MAK-Californie et MAK-New York ont initié une campagne « 30 minutes pour la Kabylie » pour financer les activités du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie sur le terrain où les militants souverainistes subissent les intimidations et le harcèlement de la part de l'administration coloniale algérienne, SIWEL publie ci-après leur appel :


Chers filles et fils de Kabylie,

Nous vous écrivons au nom du combat du MAK et de notre pays la Kabylie. Au cours des deux derniers mois, nous avons fourni notre aide, de tout ce que nous pouvions à partir des États-Unis et de notre communauté environnante pour la Kabylie.

Nos militants ainsi que le président du MAK en Kabylie luttent chaque jour pour notre droit à l'autodétermination. Beaucoup de ces militants viennent de couches sociales défavorisées et de familles pauvres qui travaillent dur pour survivre. Mais ils ne manquent jamais les rendez-vous du MAK sur le terrain.

Nous avons rencontré des gens extraordinaires sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et d'autres services qui sont prêts à apporter leur aide à la Kabylie. Alors, comme Matoub Lounes avait l'habitude de dire, WHY NOT !

L'opération que nous avons créée s'appelle « 30 minutes pour la Kabylie », cela fonctionne d'une manière très simple. Il s'agit de faire des dons au MAK sans toucher à votre salaire. L'idéal est de travailler 30 minutes supplémentaires pour ceux qui sont en mesure de gérer leur emploi du temps et donner les bénéfices de ces 30 minutes au MAK. Nous comprenons que nous avons tous des salaires et des heures payées différents. d'une personne à une autre.

Chaque fin de mois, l'argent ira directement à la Kabylie, pour financer les activités pacifiques du MAK et offrir un meilleur environnement à nos courageux militants. Nous sommes particulièrement à la recherche de dons pour financer des événements à venir en Kabylie en particulier en Avril prochain.

Nous avons déjà initié des actions de financement généreux que nous avons reçu des membres de notre communauté et les citoyens qui ont déjà signé avant même l'annonce de notre projet.

En tant que communauté installée aux États-Unis et au Canada, il nous est extrêmement important que nous développions notre future Kabylie. Nous espérons donc que vous serez en mesure de nous rejoindre dans le financement de la construction de notre indépendance.

Nous sommes particulièrement à la recherche de dons pour chaque semaine, avec seulement une demi-heure de votre travail pour moins de 5 $. Nous serons toujours très reconnaissants de votre soutien. Des Newsletters seront envoyées par mail chaque vendredi soir pour tous ceux qui s'inscrivent.

Vous pouvez utiliser le compte bancaire sur le site officiel du MAK, Western Union ou même envoyer un chèque.

Tout soutien sera très apprécié par nous et par tout le monde au sein du MAK à qui nous rendons service. Si vous avez des questions, prière de nous contacter via les pages Facebook du MAK et « MAK Californie » ou par e-mail.

Cordialement votre,
Thinhinane Ouali & Salem Aomari

Pour la Californie, prière de contacter :
Tinhinane Ouali
Nina.ouali1[AT]gmail.com
415-786-9631

Pour New York, prière de contacter :
Salem Aomari
Saymak656[AT]gmail.com
347 549 5665.

SIWEL 131728 MAR 16



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu