Alors ?! Et maintenant que Daech est à Paris . . .

16/11/2015 - 17:02

PARIS-DIASPORA (SIWEL) — Depuis le temps que ça lui pendait au nez, voilà que maintenant cela s'est concrétisé : Daech est à Paris !!!

Les effets d'une idéologie aussi totalitaire que l'islamisme ne peuvent être circonscrits à une ou à quelques régions tout en croyant le reste du monde à l'abri pour la simple raison que sa vocation est hégémonique et que sa prétention est mondiale !...

C’est là toute l’étendue de l’erreur, que dis-je de la faute, de ceux qui se croient à l’abri de ce fléau: L’islamisme ne tolère rien d’autre que lui-même ! le monde doit être uniforme et façonné à son image...Ce week-end, pour son plus grand malheur, Paris a hélas croisé le visage hideux de l'islamisme


Avec le carnage qui s’est déroulé ce week-end à Paris, la France va-t-elle enfin comprendre qu’elle se trompe "radicalement" sur l’islamisme, elle qui pense lui échapper en faisant les yeux doux à ses concepteur, ses idéologues, ses exportateurs ?

Non l’islamisme n'est ni radical ni modéré, il EST tout simplement. Il sait s'adapter et sait être patient quand il n'a pas encore le choix: il est modéré tant qu'il lui est impossible d'être radical... car l'islamisme, c’est d'abord le refus de tout ce qui n'est pas islamique, il veut soumettre le monde entier et chaque peuple, chaque région du monde qui lui est « sacrifiées » ne fait qu’augmenter sa capacité de nuisance… La France a tors de croire qu'en sacrifiant "l’Afrique du nord " et les peuples non arabes du Moyen-orient, l’islamisme sera repus de suffisamment de victimes ! NON, son appétit est sans limite, il est vorace et ne tolère aucun survivant, nulle part !..

La France va-t-elle continuer à «faire l’autruche» et à « ignorer » que c’est grâce à ses propres alliés que l’islamisme est aussi prospère et meurtrier ? ...Rien que pour ce Daech, personne n'ignore qu’Erdogan est le garant de la bonne santé économique de Daech en lui assurant le commerce du pétrole et la contrebande des pièces archéologiques des sites détruits par les « fous » de Dieu, et revendus par ses « experts » à de riches « clients » …Et Pourtant, la Turquie est l'allié de l'Occident pour combattre Daech

La France va-t-elle comprendre que les pétrodollars de ses alliés de l’Arabie saoudite et du Qatar ne rachètent pas que les club de foot, comprend-t-elle qu'ils financent surtout les mosquées et les associations religieuses d'Afrique du nord, d'Afrique noir, de France et du monde entier pour y propager leur monstrueuse doctrine, sadique et inhumaine, le wahhabisme, ?

La France comprend-t-elle enfin que tôt ou tard ,après les Deach, les Aqmi, les Al Qaeda, les Ansar dine, il y a aura forcément, et beaucoup plus qu’elle ne le croit, des Charia Belgium, des chariaFrance, les charia Londres etc., etc., !

La France va-t-elle enfin comprendre que les régimes arabo-islamistes qu’elle a soutenus et qu’elle continue encore de soutenir dans leurs politiques criminelles d’assimilation arabo-islamique n'emportera pas seulement les peuples sacrifiés mais aussi ceux qui se croient à l'abri d'un tel fléau. Nous autres peuples sacrifiés à l'idéologie mortifère de l'arabo-islamisme sur l'autel des intérêts géostratégiques de la France savons bien qu'il ne peut y avoir de cohabitation pacifique avec l'idéologie arabo-islamique.

Si le massacre de Charlie Hebdo était prévisible, ces nouveaux massacres étaient tout aussi prévisibles. Tout ce qui pourra encore se passer, demain et après demain, sera encore et toujours prévisibles tant que les idéologues et les tiroir-caisses de l'islamisme sont considérés comme des "alliés" dans la lutte contre l'islamisme et ce qui n'est autre que l'expression de sa mise en application: le terrorisme!!... Entre temps, et tant que nous en serons encore là, on pourra toujours nous dire que l'on combat le terrorisme...

Alors et maintenant que Daech est à Paris.. on fait quoi ?

zp,
SIWEL 161702 NOV 15





Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu