Alerte : disparition inquiétante à At Yenni

29/05/2012 - 23:16

AT YENNI (SIWEL) - Ghenima Chettir, une jeune fille de 23 ans du village d'At Lahsen (Ait Lahcène), dans la commune d'At Yenni (Béni-Yenni), au sud de la wilaya de Tizi-Ouzou, n'a plus donné signe de vie depuis le jeudi 17 mai au soir.


Photo récente de la jeune Ghenima Chettir. (Photo : Famille Chettir)
Photo récente de la jeune Ghenima Chettir. (Photo : Famille Chettir)
Un avis de recherche dans l'intérêt des familles a été immédiatement émis par le comité de village d'At Lahsen, les proches de sa famille donnent les signalements suivants : « la jeune fille mesure 1m50 et porte des lunettes ».

Elle revenait d'un stage pratique à Boumerdès, elle avait appelé sa mère pour lui dire de ne pas s’inquiéter, qu'elle se trouve à la station d'At Dwala que la batterie de son téléphone était épuisée et que c'est une femme qui a bien voulu lui passer son téléphone mobile pour l'appeler.

N'étant toujours pas rentrée, et croyant qu'elle était coincée, le soir même, sa famille a loué un véhicule pour aller la chercher.
Une fois arrivé à la station d'At Dwala, son frère n'a trouvé personne, sauf le gardien de la station et qui n'avait malheureusement rien remarqué de spécial.

Les personnes qui l'aperçoivent ou possèdent des renseignements à son sujet sont priées de contacter le commissariat le plus proche, ou d'appeler les numéros suivants :

06 61 21 85 05
07 71 87 21 99
05 50 56 29 92
06 61 27 75 98

Ou encore de croiser les informations sur les réseaux sociaux, notamment avec les amis d'At Yenni réunis sur la page FaceBook de la commune.

wbw
SIWEL 292316 MAI 12


http://www.siwel.info/Levee-d-alerte-Ghenima-Chettir-retrouvee_a3604.html http://www.siwel.info/Levee-d-alerte-Ghenima-Chettir-retrouvee_a3604.html





Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu