Alerte : Disparition d'une jeune femme enceinte de trois mois à Tizi Wezzu

20/10/2016 - 11:12

KABYLIE (SIWEL) — Hakima Slimi, dite Samia, âgée de 23 ans, est portée disparue depuis le 18 octobre 2016 vers 13h, elle a été aperçue pour la dernière fois dans le quartier de M'duha dans la ville de Tizi Wezzu. Enceinte de trois mois, elle portait une liquette bleue et un jeans bleu, elle est originaire du village d'Attuc, commune de Makuda, confédération des At Wagnun.


Aidez-nous à retrouver Hakima Slimi et son futur bébé (PH/DR)
Aidez-nous à retrouver Hakima Slimi et son futur bébé (PH/DR)
Un avis de recherche dans l'intérêt des familles a été immédiatement émis par ses proches sur les réseaux sociaux et ont placardé son portrait sur les murs de différentes localités en invitant celles eu ceux qui l'aperçoivent ou possèdent des renseignements à son sujet de contacter les numéro suivants :

+213 (0)778 54 45 64
+213 (0)774 58 09 49
+213 (0)6 70 03 44 26

Son époux, Mohand Saïd Benabdellah, a déclaré ce jeudi au journal la Dépêche de Kabylie, la gorge serrée : « Comme elle est enceinte de trois mois, nous nous dirigions vers un laboratoire, dans les environs de l'Université Mouloud Mammeri, pour des analyses. En cours de route, je me suis rendu compte que ma femme ne me suivait plus. Je ne sais pas ce qu’il s'est réellement passé. Je suis revenu sur mes pas, j’ai regardé partout, mais rien ! Je me suis alors rendu au commissariat le plus proche, pour faire la déclaration de disparition. Là on m'a orienté vers le commissariat se trouvant à côté de la Maison de la culture. Pour le moment, nous n'avons aucune information. Je ne réalise toujours pas ce qu’il s'est passé !»

cbd/wbw
SIWEL 201112 OCT 16



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche