Ahmed Chouchane, leader islamiste algérien: les Mozabites sont des "serpents venimeux" qu'il faut "éliminer pour sauver l'Algérie"

13/07/2015 - 02:56

BIRMINGHAM (SIWEL) — Ahmed Chouchane est un leader islamiste qui vit en Occident chez les" kouffar" (Mécréants). Proche de la mouvance de Rachad (Organisation néo islamiste) et de plusieurs anciennes figures du Front Islamique du Salut (FIS), ce leader islamiste estime que les Mozabites sont des “des serpents venimeux” qui se cachent derrière “l’identité berbère”. Pour cet islamiste algérien, les Mozabites sont une “fabrication juive” qu’il faut éliminer pour “sauver l’Algérie”...


Ahmed Chouchane, leader islamiste algérien: les Mozabites sont des "serpents venimeux" qu'il faut "éliminer pour sauver l'Algérie"
Après le récent massacre des mozabites par les Châambas, Ahmed Chouchane, leader islamiste proche de la mouvance de Rachad et de plusieurs anciennes figures du Front Islamique du Salut (FIS), et ancien instructeur des forces spéciales de l’armée algérienne, active sur les réseaux sociaux à partir de Birmingham pour attiser encore davantage la haine raciale et religieuse dont sont victimes les mozabites.

Dans une publications sur sa page Facebook, Ahmed Chouchane considère que les Mozabites sont des “des serpents venimeux” qui se cachent derrière “l’identité berbère”. Pour cet islamiste algérien, les Mozabites sont une “fabrication juive” qu’il faut éliminer pour “sauver l’Algérie”....de quoi alimenter la haine raciale et religieuse qui anime les chaâmbas instrumentalisés par l'Etat algérien pour éradiquer le peuple Mozabite.

Source AlgérieFocus

SIWEL 130256 JUIL 15




Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche