7 et 21 juin 2014: Election du drapeau Kabyle à Tifrit (Akbou) et Maraghna (Ilulen Umalu)

03/06/2014 - 00:32

KABYLIE (SIWEL) — A l'Appel du MAK , les kabyles sont invités à participer à l’élection du drapeau Kabyle le 07 juin à Tifrit (Akbou), le 21 juin à Maraghna (Ilulen Umalu) . Le suffrage se déroulera de 9h à 17h. C'est à partir de Tawrirt Moussa que le report du vote initialement prévu à la fondation Matoub Lounès, puis à la demeure familiale du rebelle, avant d'être finalement reporté à d'autres dates, que ces deux dates, du 7 juin et du 21 juin, ont été annoncées par le président du MAK, Bouaziz Ait-Chebib.


Le MAK appelle à l’élection du drapeau Kabyle

Dans le cadre de sa mission qui consiste à mener en Kabylie le processus démocratique d’élection du drapeau kabyle, le Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) appelle le peuple kabyle à participer à cette élection le 07 juin à Tifrit (Akbou), le 08 juin à Maraghna (Ilulen Umalu) . Le suffrage se déroulera de 9h à 17h.

Afin de réunir le plus large consensus possible autour du futur emblème national kabyle, les votes sont organisés en Kabylie et dans la diaspora kabyle. Les spécimens proposés au suffrage du peuple kabyle se trouvent en annexe de cet appel.

Tous les moyens seront mis en œuvre pour garantir la plus large participation possible. Pour permettre aux personnes ne pouvant pas effectuer le déplacement et ceux résidant en dehors du territoire kabyle, il est mis à leur disposition l’adresse e-mail suivante : asendjeq.aqvayli@gmail.com.


Le MAK appelle l’ensemble des citoyens kabyles à participer massivement à cet événement historique.

Kabylie, le 02 Juin 2014

Bouaziz Ait Chebib, Président du MAK

SIWEL 030032 JUIN 14











Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche

Dépêches en continu