3ème Congrès du MAK : Message de félicitations de M. Ahmed Haddag, ministre de l'Anavad

27/02/2016 - 12:36

PARIS-DIASPORA (SIWEL) — Suite à la tenue du Congrès du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie dans les conditions que l'on a pu constater, M. Ahmed Haddag, ministre des Institutions au sein du Gouvernement provisoire kabyle, a tenu à adresser un message de félicitations aux congressistes du MAK et à tous les militants qui ont subi les affres de la répression algérienne aujourd'hui. Il a également tenu à féliciter Bouaziz Ait-Chebib et Ferhat Mehenni pour leur réélection, respectivement à la tête du MAK et de l'Anavad


3ème Congrès du MAK : Message de félicitations de M. Ahmed Haddag, ministre de l'Anavad
Message de FÉLICITATIONS !

Le 3ème congrès du MAK, tenu aujourd'hui à At Zellal en Kabylie, s'est déroulé dans un climat de tension sans précédent. Nos vaillants militants ont déjoué tous les obstacles. Le congrès s'est déroulé comme prévu dans le lieu prévu malgré les arrestations, les intimidations et passages à tabac. Je tiens à féliciter notre jeunesse pour sa détermination qui dénote la profonde conviction de son engagement. Félicitation et mille fois bravo.

A l'issue de ses travaux, le 3e congrès du MAK a renouvelé sa confiance à nos deux leaders incontestables, dans leurs missions historiques pour un autre mandat. Mass Bouaziz Ait Chebib président du MAK et Mass Ferhat Mehenni, président de l'ANAVAD, a qui j'adresse mes chaleureuses et fraternelles salutations.

J'adresse mes fraternels et chaleureux remerciements à la confédération des At Zellal qui a accueilli avec honneur et fierté les militants du MAK et abrité son 3è congrès.

WIN ITEDDUN GHEF TIDETT YESSAWAD.
Vive le peuple Kabyle
Vive le MAK / GPK
Vive la Kabylie libre et indépendante


Ahmed Haddag

SIWEL 271236 FEV 16



Kabylie | Afrique du nord | Politique | International | Sport | Culture | Economie / Finances | Sciences Tech



Recherche